Good girls go to heaven, bad girls go to Budapest .

Publié le par lapuissancedelampoule.

 

Alors aujourd'hui, petite leçon d'histoire-géographie. Je propose de tirer au sort un pays parmis les 226 existants...

 

Donc non, ça ne sera pas le Kirghizistan ni la Bosnie-et-Herzégovie et encore moins le Liechtenstein mais .....

(je remercie de nouveau Robert-Louis , qui a aimablement prété son aide au blog en acceptant de jouer des cymbales aux moments opportuns, merci Robert-Louis, Merci.)

cymbales-La hongrie !!!  -

La hodr-house-regard-sadique-tns0ngrie.....Aaah,  la hongrie !!

 

 

 

Enervement : 10 synonymes.

Synonymes:agacement, agitation, crispation, échauffement, exaspération, excitation, impatience, irritation, nervosité, tension.

 

 

 

 

La Hongrie..., Comme-de-par-ha-zard .... Alors que je rentre d'un voyage aux multiples périples, d'une quète dangereuse au delà des limites humaines, on me propose de traiter e la Hongrie ?! Pauvres fous, Vous allez voir ce qu'il en coute de me provoquer ainsi gratuitement ! Vous serez fessé en cadence dans un glorieux autodafe !  (Merci à Jean-Jacques-Candide, autre humble participant de cet article)

 

 

 Bref, avant de parler de mon expérience personnelle, je propose de vous instruire quelque peu sur la très peu glorieuse  situation hongroise (ma foi, cela ne pourra pas vous faire du mal)...

 

 

 -Situation géographique : la République de Hongrie, aussi connue sous le nom de "Mais-punaise,-c'est-quoi-ce-trou-paummé ?!" est un pays d'Europe centrale, situé donc entre (dans le désodre) la France, la Roumanie, la Serbie, L'Autriche, l'Allemagne, la Slovaquie, l'Italie, et tous les autres pays d'Europe,ce qui me parait logique, vu qu'elle est située au centre (comme dit précedemment).

 

Le relief est innexistant (ainsi que les personnes en dessous de 65 ans, mais ceci est une autre histoire, on y reviendra si le temps nous en dit).

 

 

 -Histoire : Je... Disons que les hongrois sont les fièrs descandants des guerriers Mongols qui auraient fondé la hongrie par hasard aux environs du lXe siecle. Puis on raconte qu'ils ont été une province de l'Autruchon-gris, mais personne ne se rappelle vraiment quand, moi la première, ce qui importe peu car tout ce que nous retenons aujourd'hui c'est que ce sont en grande partie des communistes, ce qui est, ma foi, rigolo.

 

 

-Politique :  La politique en Hongrie est quasi-inexistante, je crois que l'on peut dire, qu'il s'agit d'une joyeuse bande de gais Lurons qui s'épanouissent en gambadant dans les ruelles sombres de Budapest,  en chantant des musiques païenes.

  

 

-Economie: L'économie de la Hongrie repose essentiellement sur le choux. Choux farci, choux cuit, choux cru, choux rouge, blanc, vert (d'où les couleurs du drapeau Hongrois ) hongrie-copie.jpgvoir ci dessous.

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Une partie importante du PIB provient donc de l'exportation du choux farci, mais aussi du vin nationnal : le Tokay  !!!

 

 

-Inventions et célébrités:  L'humanité doit  à la Hongrie l'invention du Rubik's Cube, du Sarkozy & de la soupe de poulet. La question qui se pose est la suivante: "mais laquelle est la pire ?", moi je dirais que ce n'est déjà pas la soupe au poulet.

rubik-cube

 

Parmis les Hongrois & Hongroises célèbres, nous pouvons citer :

-Filip Makuvuzrkevsky, inventeur de l'utile presse jambon, qui fonctionne comme le presse puré, mais pour le jambon.

-Elisabeth Bàthory, célèbre meutrière en série qui aurait assassiné des centdrole-mouton.jpgaines de jeunes filles.

-Le mouton Sàndor ferenczi, psychanalyste.  

 

 

 

 

 

-Curiosités :  Les panneaux routiers Hongrois sont vraiment très déoncertants, nous avons par exemple :

contrebandiers

 

 

"Attention,traversée de contrebandiers"

 

 

 

 

 

 

  Ou encore : panneaux-vache.JPG "Traversée de Clampins sur Calèches, vélo sans conducteurs & tracteurs fantômes "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une dernière chose pour finir de vous convaincre que les Hongrois sont un peuple de fous,  regardez ça : fleurs-du-mal.jpgIls bloquent les portes avec Les fleurs du mal !!!! Oh mon Dieu, quelle horreur innéfable que mes yeux ont eu à supporter !! Quel sacrilège, quelle infamie !!

 

 

 

 

 

 

 

Nous arrivons à la fin de cet article, chèrs lecteurs, et qu'est-ce que cela signifie, hein ? Cela signifie que nous sommes arrivés à la fin de cet article. Voilà, la prochaine fois, je vous parlereai peut être de paris, de Lyon, du Maroc, ou qui-sait, de mon honorable grande tante.

 

En attendant soyez sage, rasez les murs, et n'oubliez pas : KGB is still watching you !!! hungary.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jegus motherfucking Crackers. Je suis tombée sur une perle. Quelle éloquence, quelle diction. Je vous aime.
Répondre
E
<br /> <br /> Les bad girls ne sont pas si bad, l'inverse reste à prouver, mais les 2 iront au paradis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je n y crois, t as osé le drapeau au choux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas pu m'en empécher.... que la honte s'abatte sur moi .... ^^<br /> <br /> <br /> mais attends, sur le drapeau américain, il y a bien des etoiles, alors pourquoi pas des choux ??<br /> <br /> <br /> <br />