Les Herpestidae constituent une famille de féliformes et portent pour noms vernaculaires mangoustes, suricates et même rats.

Publié le par lapuissancedelampoule.

 

Après quelques mois de désertion totale, je tiens à revenir sur le devant de la scène, devant vos yeux ébahis  faire un tour sur le blog, et pourquoi pas - ma foi, oui- poster un petit article rigolo, histoire de me distraire de ma vie tumultueuse ne pas avoir trop mauvaise conscience .....       Brèfle ...

 

Chers amis, après avoir longtemps hésiter, vaciller, lanterner,osciller, 

( http://www.dictionnaire-synonymes.com/synonyme.php?mot=h%E9siter ) 

entre plusieurs sujets que je ne prendrai pas la peine d'énumérer parmi lesquels les chansons paillardes, mes séjours à berlin, les chinchillas de mon honorable grande tante, les mangoustes et j'en passe ( Ceux qui sont moins glands que les autres parmi mes  lecteurs comprendront. ) , j'ai décidé de traiter vaguement d'un sujet bien plus vague, qui est...... qui est .... 

suspense.jpg

..... L'amitié...  Alors O.K. . O.k. . PLus bateau comme sujet, tu meurs , mais avec les amis que j'ai, c'est loin d'être aussi facile qu'avec des gens à peu près normaux que ça en a l'air.....

 

 

 

Bon, avant tout mes petites brebis égarées, sachez que, chez nous, on ne commence pas un article sans un petit extrait de notre Messie bien aimé, que vous commencez à connaitre, j'espère, j'ai nommé   .......

 

*WIKIPEDIA*            cymbales.jpg

(je remercie Robert-Louis , qui a aimablement prété son aide au blog en acceptant de jouer des cymbales aux moments opportuns, merci Robert-Louis, Merci.)

 

 

Bon, assez plaisanté, voyons ce qu'en dit Wiki :


" Un sentiment intime et exclusif reflète l'aliénation du monde moderne; l'amitié serait en fait synonyme de la philanthropia grecque ."

Ceux qui sont moins glands que les autres parmi mes lecteurs ont déjà compris.

 

 

  OK, moi je veux bien, d'accord.... Mais soyons réalistes que diable !!!

Moi avec mes amis, c'est plutôt ça....

 

 

cocaine

 

 

Chose paradoxale

d'ailleurs :c'est avec

les gens intelligents

qu'on déconne le

mieux... 

 

Enfin bon, pour mettre

un peu de sincérité

dans ce blog

de syphonés, j'aurais

envie de dire à celles et ceux qui ont peur de s'attacher aux gens par peur de perdre leur indépendance, "La véritable indépendance consiste a dépendre de qui on veut." 

cymbales

 

 

 

 

 

 

 

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, une courte page de publicité.

 

pub2

Passons.

 

 

Mais, le monde n'est pas, comme je tends à vous le faire croire si rose bonbon, vert pomme et bleu ciel que ça.....

Ceci est valable pour tout le monde mais.... **schbaaaf**   A part de rares exeptions, mes très chers amis, la plupart des gens que je fréquente gagnent à être méconnus... Y a d'ailleurs des gens absolument insurmontables. Ça me gène de les savoir mammifère a part entière. Je les préférerais reptiles ou batraciens pour bien justifier ma répulsion.

 

 

coeur

 

Mais rassurez vous : J'aime

profondément les gens que

j'aime sans

 

détester pour autant

ceux que je n'aime pas. 

 

 

 

Y a des gens absolument insurmontables. Ça te gêne de les savoir mammifères à part entiere. Tu les préférerais reptiles ou batraciens pour bien justifier ta répulsion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Parce que tu connais des gens intelligents toi? Sans déc'?<br /> <br /> <br /> Bon mais ça fait plaisir  quand même. Pas pour moi, pour tes amis...^^<br /> <br /> <br /> Tu vois tu commences à en parler puis t'abandonnes en cours de route devant l'ampleur de la tache...j'te comprends ma pauv':<br /> <br /> <br /> Il y a Hector le castor et Edouard le Canard<br /> <br /> <br /> Et José le anglier et Charlotte, la marmote<br /> <br /> <br /> Ou: Là-haut sur la colliiiiine, les deux...<br /> <br /> <br /> Ou: fais-moi une..<br /> <br /> <br /> Quand je pense à Fernande...oui, décidément je te comprends!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tssss tu te crois malin ? Si t'es pas content on te file le mot de passe et tu écriras des articles intelligents cohérents & pleins de bon sens ... =)<br /> <br /> <br /> raaaaah ces chansons !!!!! >< "les deux pieds, les deux mains dans ..." bref, c'est repartis pour un tour .... tu me payeras ça, fieleu félon.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> "c'est avec<br /> <br /> <br /> les gens intelligents<br /> <br /> <br /> qu'on déconne le<br /> <br /> <br /> mieux... "<br /> <br /> <br /> ptn sa doit etre la fete tout les jours avec moi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />