ma vie selon les têtes raides.

Publié le par lapuissancedelampoule.over-blog.com

Utilisez seulement les chansons d'un seul artiste ou groupe, et, à l'aide des titres, répondes aux questions posées. Ne pas reprendre le même artiste que moi, essayez de ne pas répéter deux fois la même chanson. Le reposter ensuite avec le titre "ma vie selon (choix de l'artiste)"

 

 

 

Votre groupe ou artiste: les têtes raides.

 

Ëtes vous un homme ou une femme ? : Dame!

 

Décrivez vous: Notre besion de consolation est impossible à rassasier.

  tete_raide-gratte-poil.jpg

Comment vous sentez vous : Je voudrais pas crever.

 

Décrivez l'endroit où vous vivez : Le bout du toit.

 

Si vous pouviez aller n'importe où, où iriez vous ? : Plus haut.

 

Votre transport préféré : Les manèges.

 

Votre meilleur ami est : Boy.

 

Vous et vos meilleurs amis sont des : Vendu(e)s au diable.

 

A quoi ressemble le temps ? : Le vent chante.

 

Votre moment préféré de la journée : La fin.

 

Si votre vie était un show télé, comment s'appellerait-il ? : Dans la geule du loup.

 

Qu'est-ce que la vie pour vous : Un p'tit air.

 

Votre relation amoureuse : Chamboultou.

 

Votre peur : Les prisons

 

Quel est le meilleur conseil que vous ayez à donner ? : Viens !

 

Pensées du jour :  Mange tes morts !

 

Comment voulez vous mourrir ? : Aie !

 

La condition actuelle de mon âme : Je chante.

 

Ma devise : On est pas nihilistes c'est la rue qui dit tout ça.

 

 

 

MA VIE SELON TRYO.

 

Etes vous un homme ou une femme ? Un homme qui aime les femmes.

 

Décrivez vous:le petit chose.

 

Comment vous sentez vous:Con par raison.

 

Si vous pouviez aller nimporte ou, ou iriez vous ? ballade en foret.

 

Décrivez lendroit ou vous vivez:dans les nuages.

 

Votre transport préféré:La mer.

  tryo-logo.gif

Votre meilleur ami est:pas pareil.

 

Vous et vos amis etes:Les nouveaux bergers

 

A quoi ressemble le temps ?Une saison de trop.

 

Votre moment préféré de la journée:Récréation.

 

Si votre vie était un show télé, comment s'appelerait t il ?Babylone.

 

Qu'est ce que la vie pour vous ?La révolution.

 

Votre relation amoureuse:la misere d'en face...

 

Votre peur:Les extremes/les soldats de plomb.

 

Quel conseil donneriez vous ? regardez-les.

 

Pensée du jour:Jai rien prévu pour demain.

 

Comment voulez vous mourir ? ca y est c'est fait...

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> jvais t'en faire d'autres dès que j ai le temps tkt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ptn jvoulais faire noir déz'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah trouve autre chose. Claude francois ? Julien clerc ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Seraphin's life by Saez<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etes vous un homme ou une femme ? Debbie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Décrivez vous: jeune et con<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment vous sentez vous: Rock'n'roll star<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous pouviez aller nimporte ou, ou iriez vous ? Montée là-haut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Décrivez lendroit ou vous vivez: Perfect World<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre transport préféré:les<br /> Hommes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre meilleur ami est:Amandine<br /> II<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous et vos amis etes: Menacés mais libres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A quoi ressemble le temps ? la liberté<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre moment préféré de la journée: crépuscule<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si votre vie était un show télé, comment s'appelerait t il ?À ton nom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'est ce que la vie pour vous ? La Chute <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre relation amoureuse: Sexe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre peur:Route 666<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel conseil donneriez vous ? J'veux qu'on baise sur ma tombe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pensée du jour: J'veux du nucléaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment voulez vous mourir ? J'veux m'en aller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   j'aime bien .... surtout relation amoureuse et comment voulez vous mourrir ....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ouaip' ch'uis d'accord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh nooooonnn, rien du tout, je vois franchement pas ce que vous voulez dire, là...<br /> <br /> <br /> Il y a pas du tout, mais alors paaaas du tout de sous-entendu.<br /> <br /> <br /> Et puis d'abord, quel sous-entendu pourrait-il y avoir, hein?<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, c'est assez drôle ce que j'ai écris quand on sait qu'il n'y a qu'une chanson que j'adore d'eux, le reste c'est pas mal mais franchement pour moi y a mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah je conaissais pas, mais ca m'a permis de découvrir ;) y'en a 2 ou 3 sympas, mais c'est pas trop mon style, limite je trouve que c'est assez commun (enfin dans le sens ou c'est pas forcément<br /> novateur) c'est juste pas mal, du moins c'est mon point de vue<br /> <br /> <br /> <br />